CompaGnie ATOMNIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Arwen

Aller en bas

Candidature Arwen Empty Candidature Arwen

Message par Invité Ven 8 Nov - 6:13

Salut à tous !

Je vous poste ma candidature dans votre respectable Compagnie libre car vous aitent de loin l'une des meilleur compagnie libre de tout ce serveur... que dit-je de tout Eorzéa !

Mes Amis Taytlor Olzon (Mage noir) et Hilseim balh (mage blanc) qui sont aussi les autres membres de notre petite compagnie m'on raconté vos exploits à de multiples reprises (raid, organisation, bonne humeur...).

Toutes ces raisons me motive au quotidien à me perfectionner afin d’être prêt le jour on vous me ferais l'honneur de me recruter.

Mon objectif dans FFXIV est de m'améliorer, découvrir toutes sorte de choses utiles afin d’être un allié de marque, Hilsein m'a parlé de vos rodster et cela me motive d'avantage pour en intégrer une dans l'avenir

Pour ma présentation je vous invite à aller regarder dans la page présentation (logique hihihi), j'ai 21 ans

En espérant que vous aimerez ma Candidature.

Je vous pris d'agrée cher membres d'ATOM l’expression de mon profond respect de gamer hihihi



Arwen Blackwood, Dijon le 8/11/2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arwen Empty Re: Candidature Arwen

Message par necrono Ven 8 Nov - 9:00

Bonjour
 
Ta candidature seras étudié en même temps que tes compagnons et merci de votre intéréssement pour notre CL
necrono
necrono
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arwen Empty Re: Candidature Arwen

Message par necrono Dim 10 Nov - 20:26

contacte un OFF pour un entretien TS
necrono
necrono
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arwen Empty Re: Candidature Arwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum